Formation à la géobiologie de l’habitat du 24 au 26 août

Détecter et corriger les phénomènes telluriques

Il arrive parfois que, malgré toute la bonne volonté que l’on peut mettre sur l’harmonisation d’un lieu (maison, cabinet, bureau, lieu d’exploitation etc…) à l’aide de nos guides, cela ne « tienne » pas dans le temps. C’est-à-dire que quelques jours, quelques semaines après, âmes humaines et entités reviennent en force.

La raison est toute simple : il n’y a pas eu l’intervention sur les phénomènes telluriques du lieu. En effet, une faille tellurique sous la maison entretient la présence d’entités. Et une cheminée cosmo-tellurique est un vrai « nid » d’âmes humaines.

Autre raison possible…. La ou les personnes habitant ou travaillant sur le lieu les attirent, inconsciemment ou pas. C’est ce que l’on appelle la résonance habitat-habitant.

Vous êtes attirés par la géobiologie de l’habitat et vous aimeriez apprendre à reconnaître les différents phénomènes telluriques. Comment savoir s’il y a un courant d’eau souterrain chez vous, une faille tellurique, un croisement tellurique perturbant sous votre lit par exemple ? Sans oublier parfois, liés à ces phénomènes telluriques, des présences d’entités non humaines ou des âmes humaines.

Stage de formation à la géobiologie

Ce premier module, pendant ces trois jours, vous permet d’identifier et d’intervenir sur les principaux phénomènes perturbants rencontrés dans les maisons. Une part importante est dédiée à l’augmentation de son propre taux vibratoire (sa fréquence personnelle) par des méditations et des ancrages puissants mais aussi l’étude de la résonance entre ces phénomènes, le lieu et ses habitants.

Baguettes de radiesthésie, pendule et clair-ressenti

Ces trois méthodes de recherche sont pratiquées pendant ce module.

Ce stage précède celui de trois jours consacré au monde invisible: âmes, entités et mémoire des murs.

Plus d’infos : détails du stage

Infos pratiques et tarifs : c’est ici