Reconnaître et communiquer avec les esprits de la nature à Escamps du 20 au 22 juillet

Bonjour à tous.

Une âme d’enfant et des Dragons

Pastel de Jean Renault d’après un modèle de Sandrine Gestin

Après un fabuleux et puissant stage de clair-ressenti, nous abordons l’étape suivante dans la découverte de soi et de ce qui nous entoure vibratoirement avec ce stage « Esprits de la nature ». C’est très souvent un stage riche en émotions et en merveilleux. Développer votre ressenti, toucher du doigt et du cœur l’invisible, retrouver votre âme d’enfant où à ce moment, tout est possible. Voilà, ce que nous vous proposons à travers ce stage.

Pas de don mais une ouverture de cœur

Une initiation est bien entendu prévue pour les personnes n’ayant pas encore pratiqué le clair-ressenti. Ensuite, théorie et expérimentation alternent pour vous donner le plus d’outils et de clés possible afin de vous rendre rapidement autonome. De plus, protocole d’ancrage et méditations font partie des pratiques indispensables abordées ces trois jours. La bonne nouvelle est que communiquer avec les esprits de la nature ou ressentir, ne dépend pas d’un « don ». C’est un « travail » personnel possible pour chacun d’entre vous, une ouverture de son cœur.

Une porte ouverte sur un monde merveilleux

Ne vous y trompez pas, ce stage n’est pas aussi anodin que certains pourraient le penser. C’est une possible porte ouverte (à chacun de le décider) sur un monde proche de vous et du Divin, un monde habité par des dragons, des fées, des elfes etc. Et tous, ne demandent qu’à partager leur joie avec vous.
Jean

Toutes les infos ici: Stage « Esprits de la Nature » avec des témoignages vidéo

Autre témoignage vidéo: Témoignage de Frédérique

Infos pratiques: ici
Bulletin de réservation: ici