Ail, citron et régénération du corps

Bonjour à tous,

Transmise par un ami qui l’utilise régulièrement depuis des années, voici une recette dont nous avons eu l’occasion de tester les bienfaits. Même si l’hiver est déjà bien en place, autant mettre toutes les chances de notre côté pour le passer du mieux possible. D’autant que la palette des bienfaits de cette recette est large :

Hormis l’artériosclérose, cette recette fait ses preuves aussi pour :

Régénération du corps

Bien-être

Cure de jouvence

Prévention et problèmes de parodontose

 Ail et citron

 La recette :

– 30 gousses d’ail de taille moyenne (bio bien sûr), pelées.
5 citrons bio, non pelés, détaillés en petits morceaux.

Réduire le tout en purée au mixeur, ajouter un litre d’eau et porter à ébullition (un seul bouillon!). Passer à la passoire et verser dans une bouteille.
Laisser refroidir, conserver au réfrigérateur.
Prendre un petit verre (style verre à digestif) par jour avant ou après le repas principal.

Effectuez une cure durant trois semaines, une semaine de pause, puis un deuxième cycle de trois semaines afin d’assurer un effet remarquable. Répétez cette cure peu onéreuse et tout à fait saine et efficace au moins deux fois par an (au printemps et en automne). N’ayez aucune crainte quant à l’haleine désagréable due à la prise d’ail, le goût est en effet neutralisé par les citrons. Les effets de l’ail et du citron sont fulgurants.

L’artériosclérose et ses effets par exemple sur les capacités visuelles et auditives, diminue, voire, peut disparaitre totalement. Les personnes atteintes d’artériosclérose peuvent retrouver un meilleur sommeil, un apaisement intérieur etc. 

Nathalie

Enregistrer