Formation de géobiologie 6 jours. Stage ouvert à tous.
Prochaines dates sur le calendrier – Infos pratiques et tarifs – Fiche d’inscription
Nous vous proposons un stage de 6 jours en formation de géobiologie. Ce stage regroupe en une fois, le stage “phénomènes telluriques” et le stage “phénomènes invisibles” habituellement en 3 jours chacun. Le but de ce stage est tout d’abord d’acquérir le protocole de clair-ressenti et de mesure du taux vibratoire. Ensuite, une méthode d’ancrage très puissante vous est enseignée afin de travailler dans les meilleures conditions possibles et avoir plus de chance d’obtenir de bons résultats. Une fois ces protocoles acquis, vous étudiez les phénomènes telluriques (3 jours). Et puis, dans un second temps les phénomènes du monde invisible, telles que les âmes humaines, les entités non humaines, la mémoire des murs (3 jours).
Formation de géobiologie les phénomènes telluriques
Pendant cette formation de géobiologie 6 jours, découvrez comment ressentir et rechercher les phénomènes telluriques, avec les mains, les baguettes de sourcier et le pendule. Ensuite, vous découvrez les principaux phénomènes telluriques comme les réseaux telluriques, Hartmann, Peyré, Curry etc. Bien entendu, vous étudiez les courants d’eau souterrains, les failles telluriques, cheminées cosmotelluriques, vortex et bien d’autres phénomènes moins connus. Vous voyez les conséquences sur l’humain de ces différents phénomènes. Bien entendu, vous apprenez à les détecter et les corriger.
Les phénomènes invisibles
La deuxième partie du stage de formation en géobiologie est consacrée à l’étude du monde invisible. Les âmes humaines, les entités non humaines et la mémoire des murs sont indissociables avec les phénomènes telluriques. En effet, très souvent ces phénomènes sont liés. Par ailleurs, leur influence est souvent de 50/50 sur le taux vibratoire de la maison.
Ainsi, vous passez en revue les principales raisons pour lesquelles des âmes humaines peuvent rester sur terre. Vous étudiez aussi comment se créent les entités non humaines. Mais aussi, ce qui fait que certains lieux ou personnes attirent les âmes et/ou les entités d’une façon récurrente. Bien entendu, vous apprenez comment aider les âmes à monter dans la lumière (pour être passeur d’âmes). De même, vous étudiez comment transmuter les entités non humaine et la mémoire des murs. Tout ceci s’accompagne d’une mise en lumière de la résonance habitat-habitant. Le but est de comprendre comment une personne est attirée par un lieu avec des phénomènes qui la perturberont.
Vidéo concernant les phénomènes telluriques: ici
Vidéo concernant les phénomènes invisibles : ici