Energie, clair-ressenti et taux vibratoire

atelier-ressenti-coeur-mandalaStage clair-ressenti de 3 jours.

Prochaines dates sur le calendrier.

Infos pratiques et tarifs : par ici.

Ce stage est un excellent préambule pour tous les autres stages car le clair-ressenti y est détaillé.

Découverte du champ d’énergie vitale

Apprendre à ressentir le champ d’énergie vitale des objets et des personnes
Développer son clair ressenti et éveiller ses sens
Prendre conscience des énergies extérieures
Mesurer le taux vibratoire au pendule
Etude du plan vertical et du plan horizontal

Renforcer son taux vibratoire

Nettoyage énergétique
Se reconnecter à soi-même
S’ancrer Terre-Ciel par les chakras
Se connecter à son environnement : exercices avec la Nature
Méditations guidées pour se recentrer

Nous alternerons théorie et pratique durant ces 3 jours, en intérieur et en extérieur si le temps le permet.

Description

Nous avons, tout autour de notre corps physique, un champ d’énergie vitale. Invisible à l’œil nu, et pourtant bien là, fluctuant suivant notre état physique, émotionnel, mental et spirituel.

Il est en contact permanent avec notre environnement proche et les intentions bonnes ou mauvaises des êtres qui nous entourent. En cas de fatigue, choc émotionnel ou stress etc…, il sera abaissé, donc plus perméable aux influences extérieures, d’où l’intérêt d’en prendre conscience.

Le but de ce stage est de vous donner des clés pour ressentir et augmenter votre fréquence vibratoire afin de vous rendre plus fort de l’intérieur et non de faire une « carapace de protection ». Vous apprendrez à vous reconnecter à votre intériorité, base pour conscientiser ce qui nous entoure. Des exercices pratiques vous permettront de développer votre ressenti, et de mesurer votre taux vibratoire, véritable « baromètre » de notre état énergétique.

L’application de ces méthodes simples est basée sur l’ancrage à la Terre et la connexion au Ciel. En établissant vos propres limites, vous serez moins perméable aux autres et au monde dans lequel nous vivons. Vous pourrez dès lors repérer et stopper l’influence des personnes qui pompent votre énergie, par exemple.

Prendre conscience de son intériorité pour mieux sentir l’extérieur est une priorité aujourd’hui. Cela permet la prise de conscience de ce qui existe en nous et autour de nous d’un point de vue énergétique. Notre action, pour être harmonieuse, doit être en accord avec notre ressenti intérieur.

Ce stage est une excellente introduction à nos autres stages : Rencontre avec les Esprits de la Nature, Géobiologie 1Géobiologie 2 et Géobiologie Sacrée.

L’importance de l’ancrage en vidéo