Blog Actualités,  Stages

Formation de géobiologie âmes humaines, entités et mémoire des murs

Stage pour aider les âmes humaines, transmuter entités et mémoire des murs du 6 au 8 septembre

Vous avez souvent l’impression d’être observé(e) même lorsque vous êtes seul(e) chez vous. Vous ressentez des présences sans en avoir l’absolue conviction. Vous évitez soigneusement de vous rendre dans certaines pièces de votre maison. Ou bien, vous avez parfaitement conscience d’être en contact régulièrement avec des âmes humaines qui peuvent soit vous déranger, soit vous demander de l’aide mais vous ignorez comment faire, ou carrément vous harceler.

Plus simplement, ce rapport avec le « monde invisible » vous attire et vous souhaitez en savoir plus en toute sécurité et surtout, en « gardant les pieds sur terre ». Ames, entités, mémoire des murs sont des choses qui vous parlent. Il n’est pas nécessaire d’être visible et reconnu pour exister, influencer nos comportements, notre santé.

Alors, si tout cela vous « parle », n’hésitez plus à nous rejoindre pour ce nouveau stage de géobiologie consacré à l’étude des âmes, entités et mémoire des murs. Ce stage se déroulera du 6 au 8 septembre à Escamps (46). Dans un lieu privilégié au milieu de la nature, nous étudierons d’où viennent les âmes d’un point de vue spirituel, les principales raisons pour lesquelles elles restent parfois « coincées » dans le bas astral. De la même manière, comment se crée une entité du mental, quelle est l’influence de nos formes-pensées, des égrégores. Enfin, vous découvrirez toute l’importance de transmuter la mémoire des murs de son habitation même s’il s’agit d’un habitat neuf.

Bien sûr, comme à notre habitude, nous partagerons avec vous nos protocoles pour aider ces âmes à monter dans la lumière et transmuter les entités. De même, nous étudierons comment mettre ces différents phénomènes en résonance avec les habitants pour les aider à prendre conscience de leurs résistances. Apprentissage du clair-ressenti et méditations feront aussi parti du programme.

A bientôt
Jean

Plus d’infos : détails du stage

Infos pratiques et tarifs : c’est ici

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/EnergieEtGeobiologie/