Géobiologie sacrée – Stage 29-30 avril dans le Lot (46)

Bonjour à tous.

Comment renouer avec la magie des anciens ?

En ces temps où l’on parle beaucoup de conscience, de plus en plus de sacré où chacun, à sa manière tente de redécouvrir les savoirs perdus, nous vous proposons le temps d’un stage de renouer avec les secrets des initiés.

Le stage de géobiologie sacrée a pour but de se reconnecter à tout cela.  Il y a des lieux dans la nature qui sont habités par des énergies puissantes, où lorsque l’on mesure le taux vibratoire, cela vibre autant sinon plus que dans un haut lieu sacré.

Et puis, se rapprocher d’un dolmen tout en respectant le parcours initiatique qui mène à lui, découvrir les phénomènes qui lui donnent sa puissance et entrer en communication avec lui.

Se reconnecter à la source, à l’énergie de la terre Mère, ressentir un courant tellurique gardé par un dragon, méditer sur les traces  d’un ermite.

Parcourir un circuit magique qui au fil des points visités, des portes ouvertes, vous amène peu à peu devant l’autel sacré d’une église romane.

Voilà, la géobiologie sacrée, c’est tout cela…
Une succession d’expériences où se mêlent magie, savoir, énergie  et émotions. Voilà ce que nous vous proposons de partager avec nous les 29 et 30 avril.

Stage Géobiologie sacrée  » Se reconnecter au Divin ».
2 jours (29-30/04/17) en immersion sacrée dans le Lot.

Ouvert à tous.
Plus d’infos : détails du stage
Infos pratiques et tarifs : c’est ici