Harmonisation géobiologique d’une maison, témoignage

Bonjour à tous.

Depuis leur installation dans cette maison, la famille au complet avait son sommeil troublé au point que les journées professionnelles pour les parents et à l’école pour les enfants étaient difficiles. Des bruits, des déplacements d’objets, des portes ouvertes ou fermées sans l’aide de personne étaient constatés régulièrement. En outre, certains membres de la famille ont ressenti ou « vu » des présences, entités non humaines ou âmes humaines au point que certaines nuits se sont transformées en nuits blanches.

De notre côté, nous avons rapidement décelé un nombre inhabituel de cheminées cosmotelluriques et d’autres phénomènes telluriques tels que courants d’eau souterrains, failles telluriques, etc. En dehors de celles dans les cheminées cosmotelluriques, plusieurs âmes humaines étaient présentes en lien direct avec les habitants.

Avec la mise en lumière des résonances entre la maison, les phénomènes rencontrés et la famille présente, le taux vibratoire remontait au fil des rituels de réparation, l’atmosphère s’allégeait et dès le premier soir, chacun a retrouvé un sommeil réparateur.

Le témoignage de Cécile et Gérard sur la vidéo, présente vue par eux, l’harmonisation telle qu’ils l’ont vécue.

Jean