Module Géobiologie 3

149429_599410273409150_1036709975_n (1)Harmonisation
habitat / habitants

 

Stage de 3 jours.

Prochaines dates sur le calendrier.

Infos pratiques et tarifs : par ici.

Les clés du stage

A travers ce module trois, nous récapitulerons les protocoles de corrections des phénomènes rencontrés, aussi bien pour les phénomènes telluriques : réseaux telluriques, failles, courants d’eau, courants telluriques etc… que pour les présences invisibles : âmes humaines, entités, mémoires des murs.

Nous aborderons les problèmes de perturbations électro-magnétiques, et les moyens d’y remédier.

Enfin nous vous transmettrons le déroulement de A à Z d’une harmonisation géobiologique : explication de notre manière de travailler aux habitants, questions à poser, ainsi que toute la conduite vibratoire à adopter jusqu’à la fin. Plus qu’une méthode, il s’agit d’un état d’être, en total respect avec le lieu et ses habitants. Subtilité et finesse sont de rigueur…

Les outils du géobiologue mais aussi la manière de se protéger vous serons divulgués pour le bien-être et la fluidité de ce travail.

Pour cela, une ou deux harmonisations seront vécues « in situ » afin d’intégrer l’essence même de cette merveilleuse pratique, avec tous les stagiaires, chez une personne choisie et volontaire.

Objectif

Etre capable, avec tous les outils, de mener une harmonisation de A à Z. Attention, seule l’expérience et le travail assidu feront de vous un bon géobiologue…

Pré-requis

Les modules Géobio 1 et Géobio 2