Stage communiquer avec les Esprits de la Nature » à Nantey (39) du 8 au 10 septembre 2017

Bonjour à tous

Une ouverture sur le développement personnel

Vous avez besoin de confirmer ce que vous pressentez, d’être protégé au quotidien d’énergies lourdes et pesantes ? Ou tout simplement, vous avez envie de recevoir de l’aide « énergétique » pour votre potager ? Vous aimez la nature et voulez aller au-delà de sa beauté visible ?

Travailler avec les Esprits de la Nature peut être une formidable opportunité de se découvrir, développer ses capacités et en même temps, devoir commencer ou continuer un travail de développement personnel.

Sachez que si fées, dragons, nains, elfes etc.  vous semblent merveilleux, légendaires, et/ou inaccessibles, en réalité, en tant que parties du Divin, ils sont très proches de vous et ne demandent qu’à communiquer avec vous.

Après Bibracte, nous vous proposons un autre stage loin de chez nous. Du 8 au 10 septembre 2017, nous organisons un stage pour développer le clair-ressenti puis expérimenter l’acquis auprès des arbres, des esprits de la nature et toute autre forme d’énergie positive.

Apprendre à communiquer avec le monde invisible, avec les plantes, les arbres en toute sécurité, voilà le but du stage. Avec des protocoles pouvant se rapprochant du chamanisme, nous apprendrons à contacter et reconnaître les Esprits de la Nature en notre présence pour les aider et nous aider dans de nombreuses circonstances.

Nous alternerons théorie et pratique. Chacun pourra ensuite continuer d’expérimenter de nouvelles rencontres une fois rentré chez lui.

Toutes les infos ici: Stage « Esprits de la Nature » avec des témoignages vidéo

Autre témoignage vidéo: Témoignage de Frédérique

Infos pratiques: Prix 270€ pour les trois jours hors hébergement et repas. Les informations pour les hébergement sont en cours de réalisation.
Bulletin de réservation: Ici