Blog Actualités,  Stages

Stage de géobiologie: les phénomènes telluriques

Module de la formation en géobiologie

Dans le cadre de notre formation en géobiologie, nous vous proposons le module consacré aux phénomènes telluriques du 2 au 4 août à Escamps (46). Vous voulez savoir si votre sommeil difficile est lié à un « nœud tellurique », si vos soucis de santé ne sont pas favorisés par votre lieu de vie ? Ou tout simplement, si vous vous intéressez à l’énergie en général, que vous avez envie de comprendre l’influence des ondes cosmotelluriques sur vous et votre environnement ? Savoir s’il y a de l’eau souterraine chez vous, ou devenir géobiologue. Dans ce cas (et bien d’autres), ce premier module de géobiologie est pour vous.

Nous y étudierons les réseaux telluriques Hartmann, Peyré, Curry etc, ainsi que les courants d’eau souterrains, les failles telluriques, les cheminées cosmotelluriques, les vortex et bien d’autres phénomènes encore. Après avoir appris à les identifier, nous verrons différentes méthodes pour les corriger tout en apprenant à mettre en lumière la résonance entre les habitants et les phénomènes découverts. En effet, la base de notre travail est aussi d’apporter au-delà de la radiesthésie, une aide personnalisée aux habitants.

La pratique se réalise sur place dans les bois entourant la maison. Les outils sont le clair-ressenti, le pendule et les baguettes de sourcier.

Ce stage précède celui de trois jours consacré au monde invisible: âmes, entités et mémoire des murs.

Plus d’infos : détails du stage

Infos pratiques et tarifs : c’est ici

A bientôt
Jean