Apprendre à pratiquer une séance énergétique

Stage de 3 jours sur 2 modules
Apprendre à pratiquer une séance énergétique

Prochaines dates sur le calendrier.

Infos pratiques et tarifs : par ici.

Pour participer à ce stage, il est nécessaire d’avoir suivi chez nous les stages « Clair Ressenti » et « Rencontre avec les Esprits de la Nature », de manière à ce que les protocoles de clair-ressenti (champ d’énergie vitale) et la communication avec les Êtres de la Nature et autres Etres invisibles soient déjà acquis.

Ce stage s’adresse à toute personne qui pratique déjà l’accompagnement mais aussi à celles qui désirent acquérir une meilleure connaissance d’elle-même pour elle-même. Ce n’est pas une méthode mais un état d’être. Essentiellement composé de différentes pratiques, chacun pourra s’y exercer et bénéficier de leurs bienfaits. Le but de toute guérison étant d’accepter son incarnation…

Durant ce stage, nous explorerons :

  • les mémoires karmiques et leur impact,
  • la psychogénéalogie et ses croyances,
  • l’enfant blessé et ses émotions,
  • les entités et les âmes humaines qui vont s’engouffrer dans nos brèches

Et apprendrons à poser un diagnostic pour « appliquer l’outil adapté » et reconnecter la personne à la source.

Nous apprendrons comment l’ego et le mental vont récupérer toutes ces informations et s’en servir pour nous voiler la réalité.

Chaque stagiaire pourra expérimenter par lui-même les protocoles  de régénération : voyage chamanique, aide des Esprits de la Nature et des Êtres de Lumière, circuit énergétique de reconnexion dans les bois, travail sur la médiumnité, travail avec les sons avec bols tibétains et gong, psychogénéalogie avec les baguettes rod master, Symbolon (travail sur l’ego) etc…

Après le diagnostic, les prises de conscience viendront éclairer notre chemin d’incarnation pour laisser place à l’acceptation et l’intégration.

Il n’y a rien à guérir, tout est déjà là… A condition d’éveiller sa conscience et avoir la volonté de se libérer…