Blog Actualités,  expertises

Témoignage vidéo sur l’harmonisation par la géobiologie d’un domaine

Bonjour à tous. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas rajouté de vidéos. En voici une nouvelle et d’autres vont bientôt suivre.

La vidéo qui suit présente le témoignage pris « à chaud » de Sophie et Paul. Il y a quelques années, ce sympathique couple achète ce vaste domaine. Tout d’abord séduits par la grande variété d’arbres aussi centenaires que majestueux, ils voient dans ce lieu la possibilité d’expérimenter une nouvelle vie. Ainsi leur objectif est de mettre en place une agriculture respectant le vivant, la nature et de partager ensuite leur savoir faire dans ce domaine.

Cependant, de nombreuses difficultés se dressent sur leur chemin. Bien sûr leurs vécus réciproques mais aussi les mémoires et autres phénomènes liés à la maison interfèrent sur leurs vies. C’est pour les aider à retrouver au moins l’équilibre dans leur lieu de vie et de travail que nous sommes intervenus.

Ainsi dans cette grande maison, nous avons trouvé une cheminée cosmotellurique de grand diamètre (22m) avec un croisement tellurique du réseau Hartmann, faille tellurique et courant d’eau souterrain. De nombreuses entités non humaines et âmes humaines liées au passé de la maison étaient aussi présentes faisant résonance avec la vie et les blessures de Sophie et Paul. Enfin, ce que nous appelons un « passage » où circulaient âmes et entités parcourait librement la maison. Tout ceci bien entendu, descendait le taux vibratoire, la fréquence du lieu au détriment de ses habitants.

Nous avons en outre fait la connaissance du « gardien du lieu », être invisible et considérablement perturbé par toutes les interventions et démolitions vécues par le lieu comme des agressions au fil des décennies. Heureusement, Sophie et Paul sont parfaitement conscients du respect et de la paix qu’ils doivent et peuvent apporter à leur nouveau lieu de vie. Nous pouvons avoir confiance en eux pour remplir parfaitement ce rôle.

A bientôt
Jean