Blog Actualités,  Stages

VENEZ RENCONTRER LES ESPRITS DE LA NATURE

Pastel de Jean Renault d’après un modèle de Sandrine Gestin

Du 12 au 14 juillet à Escamps (46) venez apprendre à communiquer avec les fées, elfes, nains, dragons et bien d’autres êtres de l’invisible.
Pendant ces trois jours, retrouvez votre âme d’enfant et mettez-la au service de l’adulte que vous êtes. 

Les élémentaux font partie de notre environnement et sont en chacun de nous. En ces temps de bouleversement et d’évolution, ils ont autant besoin de nous, que nous d’eux.
Les consciences évoluent et de plus en plus de fréquences, d’énergies du monde invisible sont accessibles. Si de nos jours, beaucoup de jeunes personnes perçoivent naturellement « l’invisible », pour les autres, ce « cadeau » devient tout aussi accessible. 

Et contrairement à l’idée souvent répandue qu’il faille « un don », il n’est pas très difficile d’apprendre à les ressentir. A partir de là, tout est possible. Un protocole simple et un peu entrainement vous permettront d’obtenir des résultats très rapidement et de développer la confiance en vous. Cette expérience vous offrira sans aucun doute des rencontres inoubliables, souvent des retrouvailles et un amour inconditionnel de la part de ces Etres. Il suffit de les respecter.

Notre rôle à Nathalie et moi sera de vous accompagner en fonction de vos besoins pour vous aider à (re)découvrir vos ressources oubliées. Ainsi vous pourrez (ré)accéder au monde magique, mais bien réel des esprits de la nature.
Jean

Plus d’infos : détails du stage

Infos pratiques et tarifs : c’est ici