Formation à la géobiologie

Stage de formation geobiologie
du 21 au 23 août

Si vous vous intéressez à la géobiologie ou tout simplement désirez améliorer l’énergie de votre habitat pour le bien-être de votre famille. Venez découvrir comment mesurer un réseau tellurique, comment chercher de l’eau.
En effet, beaucoup d’entre vous ont entendu parler du réseau tellurique Hartmann ou bien du réseau Peyré. Mais vous ne savez pas trop à quoi cela correspond. Quelle est l’influence d’un croisement de réseau tellurique sur les habitants ? Comment peut-il être nocif ou au contraire être un point de recharge ?
C’est à toutes ces questions et bien d’autres que ce stage de formation de geobiologie va vous aider à répondre.
En effet, le but de ce stage est d’apprendre à identifier les réseaux puis de rééquilibrer le lieu en cas de nuisances énergétiques.

Mais il y a bien d’autres phénomènes aussi. Comme vous le savez sans doute, les courants d’eau souterrains et les failles telluriques peuvent favoriser certaines pathologies. Celles-ci peuvent diminuer considérablement les défenses immunitaires des habitants d’un lieu ou créer des conflits au sein des familles. Ne parle-t-on pas de “maisons à cancer” ou de “maisons à divorce” ? Vous pourrez aussi étudier les phénomènes que l’on nomme les cheminées cosmotelluriques, les vortex, etc. Il est donc important de savoir les repérer et là aussi, rééquilibrer le lieu pour le mieux-être de chacun.

En outre, si vous aimez l’histoire ou visiter les lieux sacrés, la connaissance de ces phénomènes telluriques peut vous aider à aborder les lieux sous un autre angle. Découvrez comment les anciens initiés au-delà des murs, instrumentalisaient l’invisible pour augmenter la puissance énergétique des lieux.

But du stage

Bien entendu, le but du stage est aussi d’apprendre comment utiliser des baguettes de sourcier et le clair-ressenti. Vous avez envie de devenir géobiologue ou éprouvez le simple plaisir d’apprendre et comprendre les phénomènes invisibles, ce stage vous est adapté. Même si vous êtes novice, ce stage de géobiologie est ouvert à toutes et à tous.

Mais au delà de cette approche vous aborderez aussi l’aspect “résonance”. Pourquoi tel ou tel lieu nous attire plus qu’un autre ? Quelle est la résonance entre les phénomènes trouvés et les blessures ou traumatismes des habitants ? En effet, nous en sommes convaincus et l’avons vérifié maintes fois, “nous ne choisissons pas notre maison par hasard…”

Tous les renseignements sur le stage ici : https://www.energie-et-geobiologie.fr/module-geobiologie-1/
Infos pratiques : https://www.energie-et-geobiologie.fr/informations-pratiques/

N’hésitez pas à partager :

Retour haut de page