Harmonisation à distance

Vidéo : La géobiologie à distance

Bonjour à tous,
En ces moments de confinements liés au coronavirus (covid-19), nous avons dû reporter tous nos stages de formation en géobiologie et autres, à une date ultérieure. C’est ainsi et nous n’y pouvons rien. Profitons de ces instants pour nous poser et reprendre notre souffle dans ce monde en perpétuelle agitation et du “toujours plus”.

Cependant, cela peut aussi être le moment choisi pour faire le ménage chez soi, notamment sur un point de vue énergétique. Il est important aujourd’hui d’avoir une “bonne” fréquence. J’entends par là un taux vibratoire suffisamment élevé pour nous préserver de toutes les informations vraies ou fausses qui tendent à nous saper le moral et donc, nous rendre plus fragiles à tout ce qui traîne…

Vous le savez, si vous avez l’habitude de lire nos lignes, notre environnement joue un rôle primordial dans le maintien de cette vibration. Aussi, pour ceux qui y pensaient sans en prendre le temps ou trop éloignés du Lot, nous vous proposons des harmonisations à distance. Le travail reste le même que lorsque nous sommes sur place, à la différence que ce sont plan et photos qui nous servent de support. Comme nous le disons dans la vidéo, pensez aux personnes qui aident la gendarmerie dans les recherches de disparus. Elles travaillent elles aussi avec pendule et carte, ni plus, ni moins.

N’hésitez donc pas si vous aussi voulez aller plus loin dans votre “nettoyage de printemps”.
Très bonne journée à vous
Jean
Si vous avez aimé cette vidéo, partagez la sur :

Retour haut de page