Blog Actualités,  Méditations

Méditation du vendredi 27 mars 2020

Méditation à distance du 27/03/20

Aujourd’hui il était question d’une séance énergétique liée à l’apaisement pour élargir notre vision, pour voir plus loin que la situation actuelle…

Nous étions tous en cercle, en méditation, en partie enfoncés dans la Terre, bien ancrés. Et des sons aux notes très grave s’élevaient.

Les animaux de pouvoir se baladaient tout autour de notre cercle : chevaux, bisons etc…

Le message était clair : « La Terre célèbre la vie à travers les personnes conscientes.
Elle nous élève et nous l’élevons.
Quand nous prenons soin d’elle, elle prend soin de nous.
Quand nous la respectons, elle nous respecte.
Elle est notre reflet. »

C’était une grande cérémonie, avec nous tous en cercle, en méditation, une grande cérémonie pour célébrer la Vie.

Nous sommes de plus invités à prendre conscience de la vie sous toutes ses formes : minéral, végétal, animal, humain. A les respecter tous de la même manière, à les aimer, à en prendre soin, comme on prend soin d’un tout petit enfant.

Si nous sommes tous réunis ce soir dans cette méditation, c’est dans ce but-là. Protéger la Terre comme elle nous protège.

L’aimer comme elle nous aime.

Ma sensation, une fois la médit finie : c’était comme dans le film Avatar, ou la Nature et les animaux font alliance avec les humains conscients, pendant que d’autres détruisent la Terre Mère… C’était très fort, cette alliance avec la Nature. Or depuis longtemps maintenant, nous disons que tout va mal : l’écologie, l’économie, la pollution… et que nous sommes trop peu nombreux à bouger. Et bien aujourd’hui, la Nature (à travers l’histoire du pangolin et du covid-19) vient faire peser la balance du côté de la Vie… à nos côtés.

Prenez soin de vous les amis.

Nathalie Renault