Comment communiquer avec les Fées, dragons, nains, elfes etc. Tout ceci vous semble merveilleux, légendaire, ou s’ils existent, inaccessibles pour vous et pourtant, ils sont si proches et ne demandent qu’à communiquer avec vous.
Comment communiquer avec les Esprits de la Nature par le clair-ressenti ?
C’est exactement le but de ce stage. Pour les débutants, nous étudierons le clair-ressenti puis, débutants comme plus expérimentés, nous verrons ensemble comment entrer en contact avec eux. Sachez qu’il est important de déterminer à quelle énergie nous nous s’adressons lorsque nous rencontrons un être invisible. Aussi, nous vous donnerons des clés pour identifier les rencontres. Clair-ressenti, augmentation de notre taux vibratoire, méditation entre autres, sont des passages obligés pour cela et nous vous proposerons des protocoles qui ont maintes prouvé leur efficacité.
Comment être aidé par les Esprits de la Nature ?
Les Esprits de la Nature sont omniprésents et font partie de la création Divine. Les côtoyer est d’une richesse absolue. Aussi, ces êtres peuvent nous aider au quotidien. Il “suffit” de demander. De la même manière, nous pouvons les aider à préserver la nature pour qu’elle retrouve sa véritable place sur cette terre. A l’issu de ce stage, vous saurez comment dans le respect de chacun et de la Vie.
Comment communiquer avec les Esprits des plantes ?
De la même manière, nous pouvons contacter les esprits des plantes ou des arbres. S’inspirant de principes chamaniques, cet aspect sera bien entendu étudié pendant ces trois jours.
Au milieu des bois
Notre lieu de stage est situé dans le Lot, au milieu des bois et de la nature. Les Esprits de la Nature qui nous entourent ont l’habitude de travailler avec nous et se prêtent volontairement au jeu de l’initiation. Alors, acceptez leur aide et leur désir de prendre contact avec vous.
Nous alternerons théorie et pratique. Chacun pourra ensuite continuer d’expérimenter de nouvelles rencontres une fois rentré chez lui.
Toutes les infos ici: Stage “Esprits de la Nature” avec des témoignages vidéo
Autre témoignage vidéo: Témoignage de Frédérique