Stage de formation en géobiologie

Stage de formation en géobiologie

Ils ont bravé le froid et les kilomètres, nos fabuleux stagiaires, pour nous rejoindre dans le Lot pour ce dernier stage de formation en géobiologie, harmonisation de l’habitat/habitant.

Les phénomènes telluriques (courants d’eau, failles, cheminées cosmotelluriques, vortex, réseaux telluriques) n’ont plus de secrets pour eux. De même que les phénomènes invisibles (âmes humaines, entités, mémoire des lieux). Aussi, avons-nous pu aborder le travail à distance sur plan et photos, ainsi que le protocole de A à Z. Un dernier point fut l’étude des ondes électromagnétiques et les conseils à dispenser en harmonisation. Une fois le diagnostic géobiologique fait, nous avons pu harmoniser tous ensemble la maison d’Isabelle et Alain, nos hôtes qui se prêtaient au jeu : nous accueillir avec tous les stagiaires.

Doutes, joie, manque de confiance, bonne humeur, franches rigolades, étonnements, tout les ingrédients étaient réunis pour ces 3 jours magiques où nous avons transmis notre passion à ces jeunes géobiologues motivés.

Alors on a sorti baguettes et pendules, et on s’y est attelés tous ensemble, chez nos charmants hôtes… Et pour notre plus grand bonheur (de géobiologues), nous avons trouvé : cheminées cosmotelluriques, croisement de réseau tellurique, courant d’eau et failles souterrains, âmes humaines, entités et mémoire des lieux… Un bon petit cocktail pour s’exercer en toute tranquillité. Voici nos amis en pleine réflexion :

Et voici vos formateurs préférés, très concentrés je trouve :

Fin de stage

Le stage de formation en géobiologie, c’est fini. Ma seule tristesse du moment : ils ont fini leur formation, et on ne les reverra plus, bouhhh… ! Sauf certains qui reviendront faire d’autres stages : clair ressenti, esprits de la nature, géobiologie sacrée dans le Lot et en Bretagne, rencontre avec soi… Et sûrement un nouveau stage en préparation pour 2022 : Son et Conscience, ou quelque chose comme ça… Çà infuse les amis, on va vous concocter une synergie d’expériences pour se réaligner…

Bisous à tous, et bravo pour votre motivation, votre joie et votre conscience !

“Spécial dédicace” à Barbara : notre ami Rat, nommé “Hubert”… Trop mignon ! Il a fait son apparition, et notamment pendant le stage, sur la terrasse, pour manger les graines de tournesol réservées aux oiseaux… Peut-être se prend-il pour un oiseau ?… ! En tout cas, belle présence…

Non mais il n’est pas beau, notre Hubert ? Ce doit être un Rat Dumbo (ça existe, si…)

A bientôt les amis !

Nathalie Renault

Tous les renseignements sur le stage de formation en géobiologie, ici : Les phénomènes telluriques
Le monde invisible, les âmes, les entités, la mémoire des lieux
Infos pratiques : https://www.energie-et-geobiologie.fr/informations-pratiques/
Présentation en vidéo : Stage des phénomènes telluriques
Stage du monde invisible

Nous contacter : geobio-lot-46@orange.fr
Nathalie Renault : 06 16 28 89 11
Jean Renault : 06 20 65 03 41
Géobiologie sud-ouest : expertises, formations
https://www.facebook.com/EnergieEtGeobiologie/
https://www.instagram.com/geobiologie46/?hl=fr

D’autres infos:
Notre livre sur la mémoire des lieux : “Mémoire des lieux, mémoires de Vie”
Nos vidéos aussi présentes sur notre chaîne YouTube Geobiologie46

Retour haut de page