Géobiologie sacrée sur un Dolmen

Bonjour à tous.

Dolmen geobiologie sacreeNous sommes allés faire découvrir l’énergie très puissante d’un dolmen proche de chez nous à trois amies. Finalement, la visite se transforma en « travail de réparation ». En effet, il est apparu  rapidement que le lieu avait été profané énergétiquement car son taux vibratoire était plus bas que d’habitude. Ensuite, la présence de graffitis (!) sur la pierre supérieure ont confirmé cette profanation sur le plan physique.

Heureusement, la Lumière est toute puissante. Des Présences Lumineuses – et notamment angéliques – ainsi que l’activation de certains phénomènes telluriques ont permis de ramener la paix et surtout l’aspect sacré du lieu, le tout, renforcé par la puissance des sons et du chant harmonique.. Autant dire que les êtres invisibles  furent particulièrement heureux après cette ré-harmonisation. Pour l’anecdote, les oiseaux jusqu’alors muets, ont fait entendre leurs chants tout de suite après…

Inutile de préciser que nous sommes nous-mêmes revenus de cette promenade, chargés de Joie  et emplis d’une belle énergie Divine.

Merci aux Présences de nous avoir aidé.

Jean

Si vous aussi désirez découvrir les lieux sacrés avec une nouvelle approche, nous organisons un stage de géobiologie sacrée les 9 et 10 avril autour d’Escamps (46) : Géobiologie sacrée