Stage clair-ressenti – 10-11-12 février 2017 (Lot)

Bonjour à tous et très bonne année. Quels que soient les événements, gardons la Foi et restons connectés à la « bonne » Source. La Source Divine bien entendu.

Pour vous aider à rester connecté justement, voici notre premier stage de l’année: stage de clair-ressenti en février.

Si vous avez l’impression (ou la certitude) de ressentir des « choses » que vous ne pouvez identifier, que vous êtes à la recherche d’une certaine quiétude, d’un meilleur ancrage, de pratique pour être plus présent, si vous êtes persuadé qu’un autre monde, invisible vous entoure, ce stage fera plus que répondre à votre questionnement.

Pas à pas, nous vous guiderons pour acquérir des pratiques simples mais efficaces qui vous serviront aussi dans la vie quotidienne. Mesurer son taux vibratoire, celui d’un lieu, de personnes, d’objets etc. Apprendre à ressentir son champ vital, détecter des présences, commencer à découvrir certains esprits de la nature, mais aussi apprendre à mieux s’ancrer pour être plus présent, à méditer, voici quelques thèmes et pratiques parmi ceux qui seront abordés pendant ces trois jours.

Des méditations et des pratiques de reconnection à soi-même feront aussi partie du programme. De plus, ce stage est parfait pour préparer les sessions de géobiologie ainsi que les trois jours entièrement consacrés à la rencontre des esprits de la nature.

Pour plus de renseignements: http://www.energie-et-geobiologie.fr/energie-ressenti-et-taux-vibratoire-n1/

Jean

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer