Des nouvelles d’Energie et Géobiologie

Jardin stages énergie géobiologie
Jardin stages energie geobiologie

Des nouvelles d’Energie et Géobiologie

Bonjour les amis,

Des nouvelles d’Energie et Géobiologie. En cette période particulière, nous avions à cœur de vous donner des nouvelles de notre lieu de vie, de nos activités, les stages de formation, le potager, les harmonisations de maisons, de notre quotidien…

Ici tout va bien ! Au milieu des arbres, comment ne pas aller bien, et continuer son chemin de conscience ? Bien sûr nous sommes comme tous le monde, la course aux activités, les heures derrière l’ordinateur… Et oui, nous ne sommes pas toute la journée en train de méditer !

Les stages de formation

Ce dernier confinement nous a obligé à reporter les stages de formation d’avril :

  • La Magie du Son, initialement prévue les 9-10-11 avril, est reporté les 23-24-25 juillet
  • Le stage Géobiologie phénomènes telluriques, prévu les 23-24-25 avril, se voit reporté les 4-5-6 juin.

En attendant, nous ne restons pas les bras croisés ! Le parcours initiatique dans les bois a été bien déblayé avec l’aide de notre ami et stagiaire Kévin (merci à lui), il nous reste à le baliser et le sacraliser. Chaque point est un point d’ouverture de chakras… et je ne vous en dis pas plus !

Le jardin

Le potager avance : les laitues poussent, les physallis, tomates, courgettes, piments, concombres sont en semis, les pauvres sont surpris par cette nouvelle vague de froid le matin ! Il leur faut gérer des écarts de température importants car l’après-midi est assez chaude chez nous. Les aider en parlant à l’esprit de chaque plante est un plus que j’affectionne tout particulièrement : se mettre à l’écoute de leurs besoins, les salades sont toujours très bavardes !

Le livre Energie et Géobiologie

Notre livre, écrit à 4 mains, portera le titre de “Mémoire des lieux, mémoires de vies“. Il sortira mi-juin aux éditions Rustica (Secret d’étoiles), nous serons heureux de vous le présenter ! Il traite de l’impact de la mémoire énergétique sur les lieux, en passant par l’histoire, la psychologie, l’être humain et… la Vie !

Les harmonisations

D’autre part, nous croulons sous les harmonisations ! A proximité sur place, ou à distance sur plans et photos, nous n’arrêtons pas ! Que se passe-t-il ? Nous ne savons pas… En tout cas, c’est une bonne nouvelle que les personnes prennent conscience que leur habitat porte une vibration dont il faut prendre soin…

Le sens du chemin

Du coup, nous essayons de prendre un peu plus de temps pour la maison et le jardin, et essayer de nous reposer aussi… Mais n’est-ce pas le sens de ce virus qui nous touche tous, d’une manière ou d’une autre ? Prendre soin de Soi passe par prendre du temps, arrêter de courir, se recentrer…

Pensez à vous ancrer régulièrement, à vous recentrer pour ne pas vous laisser déborder, à prendre la vibration que nous offre Gaïa par la Nature, et méditons tous avec humilité pour cette période ! Et n’oubliez pas de marcher pieds nus dans l’herbe : la meilleure façon pour moi de sentir notre Terre-Mère.

La bise les amis, à bientôt,

Nathalie Renault

Plus d’infos sur le stage : Rencontre avec les Esprits de la Nature
Suivre notre page Facebook
Chaîne Youtube
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager :

Retour haut de page