Stage Géobiologie sacrée en Bretagne (56)

Stage de Géobiologie Sacrée à Erdeven (56) du 9 au 13 septembre 2020

Lors de ce stage en terre de légendes, vous découvrirez comment les anciens ont fait descendre le Divin dans la matière, grâce aux :

Phénomènes telluriques sur des lieux du néolithique : réseaux Harman, Curry, Peyré, failles et courants d’eau souterrains, vortex, cheminées cosmotelluriques
Géométrie sacrée : les bases pour nous permettre de comprendre l’interaction des nombres (nombre d’or) avec le Sacré grâce aux orientations cardinales. Et le fameux triangle 3-4-5 dit de Pythagore ou triangle d’Isis

Venez plonger avec nous au cœur de la forêt bretonne : lorsque le soleil automnal commence à faire rougir les fougères, et que les dolmens vibrent à notre arrivée… Il se passe quelque chose. Quelque chose de fort, de puissant, que nous vous proposons de partager !

Nous pourrons méditer sur les lieux, afin de bénéficier des énergies puissantes, recevoir un soin, et se relier au Divin.

Dolmens, menhirs, cairns, quadrilatère… Nous contemplerons ces mégalithes pour entendre leur message.

Si ces mots vous parlent, joignez-vous à nous : il reste quelques places !

Erdeven est moins connu que Carnac, mais les alignements y sont extrêmement nombreux. Et l’énergie sacrée y est bien présente !

Stage en plein air sur les circuits de mégalithes.

Ouvert à tous.

Renseignements : Jean 06 20 65 03 41 – Nathalie 06 16 28 89 11
Contact par mail

Stage : description
Fiche d’inscription

Retour haut de page